Accueil > Année 1961 > Septembre 1961

Septembre 1961

mercredi 27 septembre 1961, par Redacteur

  • Le 7 Septembre 1961 :
    Je crois que je vais rouler pour un autre groupe. Je vais peut être être chauffeur de la marine !. Il y a des marins ici, tu sais et ce sont eux qui s’occupent de l’électricité.
    Tu sais, en ce moment il y a beaucoup de soldats qui sont malades. Quelques uns trouvent qu’ils maigrissent !
  • Le 24 Septembre 1961 :
    Tu dois certainement t’être aperçu qu’il n’y avait pas de lettre daté du 23.
    Hier je ne t’ais pas écris car tu vois, je m’étais réveillé un peu malade. Dès que j’ai eu mis le pied par terre ma tête s’est mise à tourner. Ensuite au cours de la matinée j’ai rendu deux fois vers 11h hier matin. Je suis donc revenu à la chambre, je me suis allongé sur mon lit et alors je suis redevenu très bien. Quand je voulais me lever ma tête se remettait à tourner de sorte que je suis resté couché tout l’après-midi. Ce matin, c’est encore pareil, ma tête se remet toujours à tourner dès que je suis debout.
    Demain matin j’irais à l’infirmerie et je tâcherais d’y rester. Je serais mieux là-bas que dans ma chambre.
    Les copains croient que c’est de la faiblesse mais moi ca m’étonne car je ne maigri pas. Enfin, ca ne peut être bien grave et peut être qu’avec un peu de repos à l’infirmerie me fera du bien.
  • Le 25 Septembre 1961 :
    Tu sais, je ne vais toujours pas mieux mais n’aient crainte ma maladie n’est pas grave puisqu’à l’infirmerie ils n’ont même pas voulu me garder. Le médecin m’a ordonné des cachets de vitamines à prendre chaque jour pendant six jours ainsi qu’une piqûre chaque jour.
  • Le 26 Septembre 1961 :
    Pour ma petite maladie, elle va mieux. Je ne suis pas encore tellement bien sur pied mais il y a de l’amélioration. tu te rends compte, il me fallait des vitamines !
    Jeudi je devrais aller le 28 en plus, une date qui me rappelle mon départ en perme si hélas elle n’avait pas été sucrée.
  • Le 27 Septembre 1961 :
    Pour moi, je vais de mieux en mieux...

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.